samedi 30 juillet 2022

30 juillet en route vers puebla et vu dégagé du popocatepetl

La fin du voyage approche, il nous reste deux jours. Nous nous séparons de Lucas, Nina et de la cousine de Vanessa. Nous prenons la route vers Puebla, une ville de l autre côté du volcan, nous contournons vers le Sud. Swan passera un moment à nous demander quand nous verrons Lucas... Heureusement le spectacle et la magie des voyages nous fait oublier les séparations familiales. Le popocatepetl qui ne s'était pas montré une fois depuis notre arrivée se découvre. Nous aurons même la chance de voir un panache de fumé grise se dégager du sommet.
Nous arriverons à publea après deux heure de route. La ville est immense, le centre ville est très jolie. Nous y ferons un repas avec des spécialités locales, notamment le " Chile nogada" un poivrons verts farcies  de porc, noix, raisin et autre fruits, recouvert d'une sauce plutôt sucré et de graines de grenades. Bref surprenant.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

31 juillet last day.

 Pour notre dernière nuit hôtel avec piscine intérieure, salle de sport et petit dej, chacun est satisfait, Swan pour la piscine guillaume p...